Louer une salle à l'UFR d'Odontologie

Afin de louer une salle de réunion ou de cours, le Hall ou un amphithéâtre pour l'organisation de vos réunions, conférences, séminaires, congrès ou formations, veuillez contacter Mme CODAZZI Julie.

Pour toute réservation

Toute demande de réservation doit être réalisée au moins 15 jours avant la date de l'évènement.

La disponibilité des locaux ne peut être garantie qu'une fois saisie les emplois du temps étudiants et enseignants, qui sont prioritaires. Ce planning de cours est défini lors de deux périodes clefs de l'année : en juillet pour le 1er semestre ; et en décembre pour le 2nd semestre.

Calendrier

L'UFR d'Odontologie met à disposition ces locaux sur l'ensemble de l'année, à l'exception des semaines annuelles de fermeture, c'est à dire la dernière semaine de décembre et 3 semaines durant l'été.

Il est possible de réserver les locaux sur une journée entière, une demi-journée ou pour une soirée. Les locaux sont plus facilement disponibles lors des périodes de vacances scolaires et en soirée. Il est également possible de réserver en semaine et en journée, en dehors des plannings de cours.

Tarifs

Les tarifs varient suivant la demande, c'est à dire suivant le type de salle, leur nombre et le temps de location. Le tarif est ainsi communiqué une fois tous les renseignements fournis à Mme CODAZZI Julie.
Mis à jour le 27 mars 2023.